(Les trois religions :judaïsme talmudique, christianisme et islam)


Première partie :

Que signifie cette expression « religions du livre » qui a moins une valeur spirituelle et factuelle qu’un concept de marketing religieux et d’idéologie négrophobe ? D’emblée , cette expression est vaine, erronée et illusoire.Etant donné que les textes hiérogyphiques de Kemet( Egypte) et les textes védiques( véda des Noirs d’Inde) préexistaient depuis plus de 3à 4000 mille ans avant la naissance des trois religions mensongères et négrophobes que sont le talmudisme, le christianisme et l’islam.Nous allons prouver tout ce que nous avons ici à travers trois communications.

Et pour revenir à notre propos que dire ? A vrai dire, l’implicite dans cette expression « religions du livre » est double.D’une part elle désigne les religions abanahmiques ( abrahamiques) et de l’autre sans aucun doute l’affirmation dogmatique que les autres religions qui ont précédé ou qui cohabitent avec le judéo-talmudisme, le judéo-christianisme et le judéo-islamisme n’ont jamais été ou ne sont qu’orales.Autrement dit , la révélation monothéiste est avant tout une histoire de texte.De plus , l’écriture serait consubstantialement liée au monothéisme, aux religions dont Abraham(Abanah) reste l’ancêtre éponyme.

Est-ce vrai que ces religions occidentales ont leur substance dans l’écriture et non dans la tradition orale comme la plupart des religions.Ici,se pose la problématique de l’effabilité c’est-à-dire de l’exactitude, de la véracité et de l’authenticité de la révélation dogmatique prêchée ou enseignée aux croyants de ces religions-là. En d’autres termes, la révélation est étroitement liée à l’écriture.Une manière de dire  qu’on accède à la connaissance spirituelle( initiation) par le biais de la lecture , du texte écrit.L’Être Suprême qu’ils appellent Dieu ne se ferait connaitre que par le texte rédigé. La question est de savoir qui écrit ce texte ou ces textes-là? Pour les moins démagogues, le texte écrit est le produit des travaux des prophètes qui sont ou qui ont été des humains illustres écrivant sous l’inspiration de l’Esprit.Ce qui suppose dans un premier temps, que le texte est la Parole de Dieu et par conséquent qu’il est infaillible.Pour les plus grands mythomanes , le texte ou la  révélation fut un don céleste, du ciel.Rappelons qu’ils sont incapables de dire où se trouve le ciel.Car le terme ciel lui aussi est un mythe religieux, une fiction d’illuminés même.Car en réalité, le ciel ou les cieux n’existent pas.Nous en avons déjà parlé dans une autre communication. Et pour revenir au conte d’enfants d’une bassesse absolue, d’une infantilisation sans mot selon lequel « la parole sacrée » ou le coran serait « descendu du ciel » appelé :  le Tanjil. Que signifie que le coran est descendu du ciel alors que tous ceux qui ont de la connaissance savent que même le prophète de cette religion n’a jamais ni reçu ni lu le coran ? Même le jésus-christ des chrétiens n’a jamais vu ni lu la Bible.Tous ces livres ont été fabriqués par des idéologues et certains exégètes musulmans, chrétiens et juifs talmudiques.Autrement dit, l’arabe du coran est-il la langue d’Allah ? Malheureusement le latin de la bible des catholiques qui fut longtemps la langue de la liturgie est devenu plus tard une langue morte.Si l’islam progresse on peut dire que dans les prochaines décennies, l’arabe cessera d’être la langue de la liturgie.Le coran sera lu et écrit dans les différentes langues de ses croyants.Nous n’allons pas non plus nous attarder sur l’arabe.Car dans un autre message j’avais relevé l’origine kemite( noire de l’arabe qui non seulement est une langue descendant du nabatéen mais surtout n’est pas une langue zenitique(sémitique))Pour terminer, on dira que ces milieux occultes et idéologiques pour embrigader les esprits et les consciences, laissent croire que le texte sacré est descendu du ciel( coran) est un texte saint, inaltérable, infalsifiable et incorruptible.Le croyant qui est imbécilisé se doit d’obéir, de croire sans douter sous peine d’être considéré comme un anathème, un mécréant.

Alors que recherchent ces trois religions génocidaires des autres peuples du monde et des Noirs en particulier à travers ce slogan oiseux et pompeux? Cette expression au bout du compte vise à effacer la mémoire écrite des religions des Noirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *