Précédemment, j’ai parlé de l’actualité des Noirs dans le monde. Et je disais que les Noirs sont le peuple de l’Alliance avec Yahmbé. Et ceci peut paraître saugrenu pour les négrophobes et une poignée de Noirs sceptiques. Mais une chose est certaine que les uns et les autres refusent de voir et d’accepter la réalité, la vérité néanmoins s’imposera tout de même à eux. L‘approche qui est ici adoptée est une approche messianique et prophétique. Car les Noirs dont il est question ici sont en effet ce peuple prophétique dont la Bible parle de long en large. Effectivement, l’Occident maçonnique et judéo-chrétien et l’Orient islamique nous ont habitué à cette image dégradante des noirs au point qu’un message comme celui-ci en faveur des Noirs sonne faux. Mais malheureusement, la vérité est entrain d’éclater en plein jour. Et comme le dit un proverbe du terroir aussi longtemps que dure la nuit, le jour s’élèvera. Autrement dit, aussi longtemps qu’aura duré le mensonge de dénigrement des Noirs, la vérité finira par triompher, par être révélée.
Je voudrais aussi vous dire à vous tous les Noirs (hommes et femmes, anciens et jeunes gens, garçons et filles)qui me lisez présentement tous les malheurs et souffrances quotidiennes des Noirs ne sont pas le fait qu’ils sont des incapables, qu’ils sont tous des corrompus ou qu’ils n’aiment pas leurs propres frères , leur pays, leur continent. Mais fort heureusement le désarroi des Noirs tant sur le continent que dans les différentes diasporas ont une origine spirituelle. Ainsi nier la vérité et cette dure réalité justifiera encore nos souffrances et notre misère. Refuser de considérer spirituellement les choses ne fera que perpétuer la mort et la destruction des nôtres. Alors au lieu de cerner les choses spirituellement, certains individus séduits par l’athéisme occidental et l’opportunisme arabo-musulman vont chercher ailleurs des explications à cette tragédie. Ils sont comme ces individus qui combattent la lumière du jour, rejettent cette lumière pour vouloir s’éclairer avec une lampe torche.
C’est ainsi qu’on voit certains Noirs parler même de religion africaine ou même de vénérer les ancêtres. Ce qui est aussi une autre fuite en avant. Il s’agit-là d’une vraie fausse idée de croire. Pour eux, les ancêtres auraient besoin de leurs progénitures. Or à la vérité, les ancêtres n’existent pas. Je reviendrai plus tard sur le culte des ancêtres. La tragédie et le martyre des Noirs dans ce monde a une origine et une explication spirituelle. Nous l’avons déjà dit. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est la Bible qui donne des éléments substantiels, des éléments fort probants et indiscutables sur les Noirs et leur destinée. De plus, ce livre, en dépit de ces incohérences internes et des falsifications dont il a été l’objet de la part des judéo-chrétiens et des franc-maçons ,aborde la question des Noirs en de termes imagés pour parler des Noirs, de la tragédie et du drame existentiel des Noirs. Et pour l’exprimer, la bible emploie l’expression d’«oiseaux de proie». Or que sont les oiseaux de proie? Les oiseaux de proie sont non seulement des oiseaux naturels qui se nourrissent d’animaux morts, des corps putrides, mais surtout des esprits malfaisants qui possèdent des individus. Ainsi les Noirs rejetés spirituellement par Yahmbé sont devenus désormais des victimes, de la nourriture des oiseaux de proie. Autrement dit, depuis lors les Noirs ne vivent plus tranquille, ils ne connaissent plus la paix à cause de l’islam, du christianisme et des sectes comme la Rose- Croix et la Franc-maçonnerie. Ils sont envahis, occupés par des étrangers à la peau blanche venus spécifiquement d’Orient et de l’Occident. Comme l’attestent ces versets :«Yahmbé fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu n’entendras point la langue,50 une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’enfant. » Deut 28:49-50.
Ces envahisseurs au nom de l’islam (depuis le VIIe siècle à nos jours, les arabo-musulmans continuent l’esclavage des Noirs), du christianisme (depuis le XIVe siècle jusqu’au XIXe siècle) orchestrés par les judéo-maçonniques, sous le slogan de la mission civilisatrice n’étaient que des individus sans loi et sans foi. Leurs œuvres consistant à violenter les Noirs. Les conséquences d’un tel abandon de la part de Yahmbé, c’est le fait entre autres d’être voilà de leurs pays respectifs ou en être étrangers. Ils parlent la langue des autres et pendant ce temps presque personne ne parle leur langue. Ils sont les plus prosélytes des religions des autres. De plus, les plus acculturés d’entre les Noirs ne sont-ils pas ceux et celles qui ne parlent plus leur propre langue, ont perdu leur culture .
Et pourquoi les Arabo-musulmans et les judéo-chrétiens? C’est tout simplement parce que ce sont ces nations qui soumirent les Noirs à l’esclavage, à la colonisation et continuent de perpétuer le néo-colonialisme en Afrique et dans toutes les Noiristans mondiales( peuplements Noirs du monde).
Par ailleurs, dans la Bible, on note six occurrences de l’expression« oiseaux de proie ». La première fois que les Écritures ont employé cette expression fut lorsque le patriarche Abanah, dans une vision, vit des oiseaux de proie s’abattre sur le sacrifice d’animaux qu’il offrait à Eyo. Heureusement, il les chassa. Ces oiseaux de proie incarnaient le désastre, le chaos et la catastrophe qui allait frapper la progéniture du patriarche. Effectivement, cette tragédie est bel et bien ce que les Noirs ont connu, vécu, enduré depuis que les temps des nations ont commencé. Nous lisons: «10 Avram prit tous ces animaux, les coupa par le milieu, et mit chaque morceau l’un vis-à-vis de l’autre; mais il ne partagea point les oiseaux. 11 Les oiseaux de proie s’abattirent sur les cadavres; et Avram les chassa. 12 Au coucher du soleil, un profond sommeil tomba sur Avram; et voici, une frayeur et une grande obscurité vinrent l’assaillir. 13 Et El Elyon dit à Avram: Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans. 14 Mais je jugerai la nation à laquelle ils seront asservis, et ils sortiront ensuite avec de grandes richesses. 15 Toi, tu iras en paix vers tes pères, tu seras enterré après une heureuse vieillesse.… » Gen 15:10-15.
Les bêtes de la terre et les oiseaux de proie sont, en effet, les puissances prédatrices extérieures au continent. Les proies sont l’Afrique ou plus exactement les Israélites Noirs. Les appétits des Occidentaux portent sur l’accaparement et la confiscation de toutes les matières premières du continent (ressources humaines, minérales etc.)Les mêmes Occidentaux se nourrissent de la chair des Israélites Noirs.
Le Nabi Jérémie nous parle avec force détails de l’agression et de l’attaque du peuple de l’Alliance( les Noirs) par les oiseaux de proie qui sont les nations européennes et arabo-musulmanes. Nous lisons: «[…]Aussi les oiseaux de proie (‘Ayit) viendront de tous côtés contre lui. Allez, rassemblez tous les animaux des champs, Faites-les venir pour qu’ils le dévorent ! » Jér 12 :9.
Les oiseaux de proie sont aussi les nations voisines du continent par exemple. Le Nabi Isaïe rappelle que les Noirs selon la volonté de Yahmbé sont livrés, abandonnés aux nations païennes. Il écrit:« 6 Ils seront tous abandonnés aux oiseaux (‘ayit) de proie des montagnes, et aux bêtes de la terre; les oiseaux de proie passeront l’été auprès d’eux, et toutes les bêtes de la terre y passeront l’hiver. » Yis 18 :6. Et le prophète Jérémie de renchérir en déclarant ce qui suit: «12:14 Ainsi parle Yahmbé sur tous mes méchants voisins, Qui attaquent l’héritage que j’ai donné à mon peuple d’Israël : » Jér 12 : 14.
Enfin, le Seigneur a promis la délivrance de son peuple. Il se chargera lui-même de ramener en son sein les enfants de son héritage. Le prophète Jérémie déclare ceci: « Voici, je les arracherai de leur pays, Et j’arracherai la maison de Yahundé/ Judah du milieu d’eux.12:15 Mais après que je les aurai arrachés, J’aurai de nouveau compassion d’eux, Et je les ramènerai chacun dans son héritage, Chacun dans son pays.12:16 Et s’ils apprennent les voies de mon peuple, S’ils jurent par mon nom, en disant : Yahmbé est vivant ! Comme ils ont enseigné à mon peuple à jurer par Baal, Alors ils jouiront du bonheur au milieu de mon peuple.12:17 Mais s’ils n’écoutent rien, Je détruirai une telle nation, Je la détruirai, je la ferai périr, dit Yahmbé. » Jér 12 :7-17.
Pour terminer, ce message s’inscrit bel et bien dans ce plan de Yahmbé consistant en ces temps de la fin de ramener à Lui son peuple. Et il a également promis de châtier les pays prédateurs ( pays d’Europe, États musulmans) qui se sont nourris, enorgueillis sur le dos de son peuple en l’humiliant et en le saignant à blanc.