«25 Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère( d’Israël)», […]»Rom 11:25.

     Le mystère d’Israël est grand. Car il faut distinguer Israël des nations qui appartient aux juifs talmudiques, aux sionistes et aux cabalistes de la maçonnerie et Israël des promesses. Israël est une réalité humaine et prophétique. Et pour le savoir, chacun d’entre nous peut lire et vérifier cette révélation à la lumière des Écritures saintes ( Thorah et différentes versions et traditions de la Bible). C’est par des signes et des prodiges qui accable tout un peuple que l’on peut comprendre et l’identifier comme l’authentique Israël de Yahmbé. Nous avons vu à travers le livre du Lévitique chapitre 26 puis du Deutéronome chapitre 28 , Ézéquiel 37  , etc. qu’un seul peuple aujourd’hui, sur la terre, incarne toutes les misères, les souffrances, les abus des autres peuples de la terre. Ce peuple dont la peau est noire est bel et bien ce peuple de Yahmbé. Et pourquoi vit-il toutes ces souffrances-là? C’est précisément parce que Yahmbé pour un temps l’a rejeté, l’a mis de côté, au profit des païens.

     Ce peuple vit dans l’humiliation, le mépris et des abus de toutes sortes. Ce peuple vit loin de ses propres aspirations. Il est tenu captif jusqu’à sa destruction totale dans les chaines des institutions financières du monde(les institutions de Bretton Woods: Banque mondiale, FMI, du franc CFA, etc.) militaires  de l’Otan, Onusom ( Somalie), Ecomog, Minurso (Sahara Occidental),Minusca (RCA), Minusma(au Mali) Monusco (Congo),etc.) des bases militaires étrangères qui limitent la souveraineté des États africains, les accords économiques comme ceux des ACP, puis, des APE qui servent à asphyxier les économies africaines), les ressources naturelles sont pillées, exportées pendant ce temps les populations Noires croupissent dans la misère, d’autres sont contraints à fuir leurs pays, etc. C’est sur eux que gratuitement, on teste à grande échelle des vaccins, qu’on expérimente des armes de destruction massive, qu’on viole impunément les enfants, les femmes, enfin, c’est en Afrique, chez ces Noirs-là que le christianisme occidental et l’islam arabo-musulman trouvent d’inconditionnels prosélytes. Car ils se sont détournés de Yahmbé pour servir les dieux étrangers. Ce qui fait que ceux à qui appartient la Bible et la Thorah et qui devraient normalement l’enseigner aux païens, sont malheureusement aujourd’hui comme hier,enseignés par des païens et des Arabo-musulmans devenus chrétiens et  musulmans.

judaisme Noir                                                        Religions étrangères à l'Afrique Hier,ces Noirs affranchis priaient en latin; aujourd’hui, certains d’entre eux, prient en arabe. Les uns et les autres vénèrent tous ce qu’ils ignorent. On parle ici de Jésus-Christ(totem d’un pédophile franc-maçon du nom de César Borgia),on parle ailleurs de Allah qui n’était en fait qu’une des trois divinités païennes antéislamiques(Al-lat, Al-Uzza et Manat). Nous voyons alors la confusion dans laquelle sont embarqués les Noirs. Qu’ont-ils à faire la Vierge Marie( catholique, chrétienne) avec Alla divinité solaire ressemblant à Mithra (Perse)?  Le peuple d’Israël est sans aucun doute le peuple Noir. Autrement dit, les Noirs sont ce peuple d’Israël dont la Thora et la Bible parlent dans chacune de leurs pages, du début à la fin. Ici, il est question de la royauté qu’incarne et incarnera la famille de Yahundé/Judah ou Yehudah. Judah est devenu l’ancêtre éponyme des Judahites et non des Juifs. La Bible ne parle des Juifs que lorsqu’elle parle des adeptes de la synagogue de Satan. Nonobstant que Saul fut le premier roi en Israël, Dawidi plus précisément, fonda la royauté en Israël. Car il fut le choix de Yahmbé en même temps l’héritier de Yahundé/Judah dans l’accomplissement de la prophétie de Gen 49:10. De plus, David révéla au monde ce qu’est la yéocratie(Gouvernement de Yahmbé sur la terre). Je rappelle à tous et celles qui sont sensibles et qui observent les événements prophétiques, les Noirs sont Israël de la Bible.

            esclaves Noirs 5esclaves Noirs 6                                              esclaves Noirs 3

Leurs souffrances ne viennent pas d’ailleurs, mais de Yahmbé qui voudraient les ramener à Lui. Et le temps est bien arrivé pour leur redressement et leur élévation. J’interpelle également la conscience et le bon sens des Noirs ( nés de nouveau ou pas) sur cette vérité historique et prophétique. Les Noirs sont le peuple de l’Alliance. C’est d’eux dont parlent les Écritures. Ceci est une révélation que vous devez prendre au sérieux. De toute façon, la roue de l’histoire prophétique est d’ores et déjà mise en branle. Elle ne s’arrêtera plus que lorsque le Schilo sera accueilli par nous autres, ses frères dans la chair. Cette révélation fait également suite de la fin de la grâce des nations, la fin des églises. Ce qui a pour conséquence l’apostasie ambiante au sein des églises et assemblées chrétiennes. Les Noirs doivent se réunir et constituer des qhl meshihim ( des assemblées messianiques) où ils célèbreront Yahmbé et leur réintégration au sein de son peuple et de la restitution de leurs promesses gelées jusqu’ici. Toutefois, le salut des Noirs dépendra de ce qu’ils auront fait de leur destinée dans ce monde. Vous, les Noirs du continent et de la diaspora, devez retrouver votre place d’antan non pas dans le concert des nations étant donné que vous n’en faites pas partie, mais parce que vous êtes la lumière des nations. Le travail de chacun est avant tout d’accepter, d’intégrer cette révélation dans votre vie. Et alors vous verrez la main puissante de Yahmbé. Aussi petit à petit, verrez-vous comment les choses se débloqueront et la lumière briller sur chacun d’entre vous où que vous vous trouviez. C’est pour cette raison encore que nous, les Noirs devons prendre en main notre destinée. Nous ne devons plus compter sur la bienveillance des nations ni les défier ou les mépriser. Notre devoir est aujourd’hui, d’accepter cette vérité prophétique et messianique. Car la Parole elle-même confirme bel et bien que nous sommes le peuple de Yahmbé, habitué à la souffrance. C’est de nous dont il est question partout dans la Bible, la Thorah, et ce, depuis la Genèse jusqu’à l’Apocalypse en passant par les livres d’Hénoch, du testament des douze patriarches. De l’autre côté, les païens autrement dit les nations et donc l’Église , eux aussi doivent faciliter ce retour du peuple de la promesse, eux aussi devront reconnaitre et accepter cette vérité prophétique. Car Israël n’est pas l’Église et l’Église n’est pas Israël. Israël, les Noirs paient le prix de leur rejet. Car il est bien écrit que Yahmbé a partiellement rejeté son peuple qu’il a connu d’avance.

Les Israélites Noirs ne sont pas Israël des nations. Car Israël, unique État juif fait partie des nations occidentales à travers le judaïsme talmudique dominé par les Ashkénazes. De plus, le judaïsme n’a jamais été la religion officielle du peuple de Yahmbé, Israël prophétique et messianique que formaient les Noirs avant leur expulsion de leur terre et avant l’annexion de leur héritage par les Juifs talmudique et sionistes d’une part et les Arabo-musulmans de l’autre. Dans le Gouvernement de Yahmbé ( yéocratie), les Israélites Noirs adoraient et célébraient le culte  au nom de Yahmbé. Donc, le judaïsme n’ a jamais été la religion du peuple et les Juifs n’existaient pas aux temps des rois, des prophètes. Le judaïsme est né à Babylone comme le christianisme est né à Constantinople avec la faveur de Constantin, premier roi chrétien , idolâtre de son état.

drapeaux-israel-et-palestine-2512785_1713

Pour terminer, la réalité contemporaine, la vérité historique et la révélation prophétique et messianique sont contenues dans cette prophétie de Genèse 9: 27 «Qu’Élohim étende les possessions de Yapheth(Japhet), qu’il habite dans les tentes de Shem, [….]» relative à l’annexion des tentes de Shem par Yapheth? Saviez-vous que c’est ici que se situe l’origine spirituelle du conflit israélo-palestinien(arabe)?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *