« 45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu’à ce que tu sois détruit, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de Yahmbé, ton Seigneur, parce que tu n’auras pas observé ses commandements et ses lois qu’il te prescrit. 46 Elles seront à jamais pour toi et pour tes descendants comme des signes et des prodiges.» Deut 28 :45-46.
La connaissance biblique et spirituelle vont aussi la connaissance de la vie , de ce qui se passe autour de nous. Ici, je ne dépeins pas négativement les Noirs, je ne les dénigre pas non plus. Mais je relève ici comment ils sont perçus des autres peuples et comment les éléments les plus minables d’entre eux se comportent. Ces derniers vivent et traduisent dans des faits la double malédiction qui pèse sur eux. Car pour leur part, ils maltraitent, spolient et maltraitent leurs propres frères Noirs. Une chose est certaine, il faut que tous comprennent une chose. Rien ne changera la condition matérielle, sociale,économique, culturelle et spirituelle des Noirs s’ils ne prennent pas au sérieux ce message. Les Noirs sont seuls dans ce monde. Nous sommes seuls sur la terre. Nous sommes vraiment seuls. Nous mourons dans l’indifférence totale des autres peuples. C’est pour ces raisons -là que nous devons cesser de compte sur les autres, de nous attendre à l’aide et à la compréhension des autres.
D’ailleurs, ces peuples ne viennent pas chez nous pour nos beaux yeux(car ils ne sont pas nos amis) mais ils viennent et sont même là pour leurs intérêts égoïstes. Et s’ils avaient la possibilité de nous exterminer alors ils le feraient pour occuper nos terres, confisquer nos différentes ressources . De plus, ce sont des peuples qui ne sont pas capables d’amour et de bonnes actions. Nos souffrances, nos douleurs ne sont ressenties par aucun des peuples de la terre. Ils nous ont amenés à la mort et chaque jour ils nous y amènent sans que personne ne lève le moindre doigt pour dénoncer ce génocide.
A la Cours Pénale Internationale(CPI),par exemple, seuls les Noirs y sont essentiellement traduits et arbitrairement jugés. Parallèlement, où sont les meurtriers Djihadistes? Où sont les mercenaires et les terroristes qui endeuillent les familles africaines? Pourquoi ne sont-ils pas arrêtés et emmenés à la CPI? En même temps, le monde va s’indigner sur le sort du petit Bosniaque, du petit Afghan, du petit Palestinien, mais tout un peuple, les Noirs à Haïti, en Afrique est subtilement liquidé( en Somali, au Mali, Niger, Nigeria et au Congo Kinshasa où de millions de victimes de la guerre pour le pillage des ressources sont mises sous le boisseau) au nom du bien-être de l’Occident, à la faveur de l’influence internationale de la France( via le Conseil de sécurité où aucun pays francophone d’Afrique n’a de voix et du franc CFA qui plombe l’économie de ces pays Noirs).
Pourquoi sommes -nous aussi la risée des peuples de la terre? Pourquoi Nous, les Noirs n’avons aucun droit partout où nous sommes? Un clochard Blanc, un itinérant Blanc a plus d’importance que le meilleur Noir. L’enfant Noir qu’il soit à l’école, à la crèche, dans une garderie ou qu’il soit à l’université ou partout ailleurs n’a presque aucune sympathie des adultes qui s’occupent de lui. Et pourquoi ce traitement discriminatoire? Ce n’est pas du racisme. Car le racisme n’existe pas. C’est tout simplement parce que nous, les Noirs, non seulement ne sommes pas des leurs mais surtout ne faisons pas partie des nations.
Et qui sommes-nous? Nous sommes le peuple de l’Alliance qui est Israël messianique. Je ne fais pas de distinction entre les Chamites et les Shemites. Car il s’agit des enfants du même père, Nokah( Noé). Et Israël messianique n’est pas l’Église des nations ni Israël judéo-maçonnique qui occupe la terre de nos ancêtres. Plus tard, je vous dirai à la lumière des Écritures Saintes(Bible) comment les Chamites ont fini par intégrer le peuple de l’Alliance. Nous vous dirons aussi comment le régime des pharaons de Cham a cessé d’exister.
Le traumatisme de la violence des autres peuples fait que le Noir vit dans son environnement comme s’il parasitait la terre, comme s’il n’avait pas le droit d’exister, de vivre même. Il vit ses réussites comme si on lui avait fait des faveurs. Et lorsqu’il reçoit de la considération, de l’estime du Blanc, il est si heureux qu’il pense être devenu quelque chose. Et en retour, il se détourne de ses frères Noirs. Et quand il a une position chez les Blancs, il est celui qui maltraite , méprise le plus ses propres frères. Sur le plan politique, pourquoi les dirigeants Noirs ( Présidents, etc.) pour la plupart ne se soucient-ils pas de l’avenir, du progrès de leurs peuples qui sont par ailleurs leurs frères Noirs? Pourquoi volent-ils les deniers publics pour les placer à l’étranger dans les banques de ceux-là dont on dit qu’ils sont riches? Pourquoi y a-t-il des guerres entre les pays africains, entre les Noirs alors qu’ils ne fabriquent aucune arme? D’où viennent ces armes? Ah! L’image du Noir dans l’esprit des Occidentaux et des arabo-musulmans est pour le moins dégradante.
Le Noir, en général, n’est qu’un acculturé (ce n’est pas une insulte mais un constat)dont l’existence se réduit au «m’as-tu-vu», au «paraître». Dans la vie courante et même professionnelle, le Noir cherche sa légitimité existentielle auprès des autres: des Blancs alors qu’en même temps son avis ne compte pas pour eux.
Toutefois, la bible a la spécificité de parler des Noirs. Et elle parle de l’épopée mais aussi de la déchéance de ce peuple. Et ceci commence depuis le livre de la Genèse à celui de l’Apocalypse en passant par un certain nombre de livres apocryphes dont celui d’Hénoch ou du Testament des douze patriarches. En effet, les Juifs talmudiques, les judéo-chrétiens ont déformé et détourné l’essentiel du message de Yahmbé contenu dans la Thorah et la bible au nom d’une certaine idéologie identitaire. Autrement dit, ces peuples pour pouvoir exister dans ce monde avec l’illusion d’être le peuple élu selon la chair(les Juifs talmudiques) et selon l’Esprit (l’Église), sans la moindre vergogne s’en sont pris aux Noirs volant ainsi leur culture. Les Arabo-musulmans plus tard emboîtèrent le pas à ces imposteurs-là en faisant croire au reste du monde que Yshma’ël, fils d’Hagar serait leur ancêtre éponyme, le fondateur de leur religion prétendument monothéiste.
Je voudrais dire à tous les Noirs, à chacun des enfants du peuple de l’Alliance que les souffrances, la perdition des Noirs dans ce monde ne sont pas le fait de leur inaptitude, leur incapacité à vivre dans ce monde, de créer, de diriger un pays ou une entreprise de taille mondiale mais le fait de quelque chose qui ne va pas bien pour eux sur le plan spirituel. Ils ont failli quelque part avant que les Blancs ne sortent de leur barbarie et leur sauvagerie. Les Noirs sont les peuples les plus anciens de la terre. Ce sont eux qui ont parlé avec le Créateur. Ce sont eux qui ont eu la mission de conduire l’humanité.